.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the new world

DURANT LES CINQ ANS le royaume-uni est bouleversé par la disparition d'une partie de sa population du jour au lendemain, la société s'effondre sous les accusations portées aux sorciers tout comme aux moldus. de guerres et trahisons naît un jour le nouveau monde, zone recouvrant une grande partie de l'île, un dôme aux frontières infranchissables où toute la communauté sorcière et quelques moldus sont laissés. ils créaient ensemble le nouveau monde fait de clans et de survie.


the new world 4bb27tpv
+
as the world cav...
Lun 5 Sep - 23:34
Willow Finnigan Voir le dernier message
1 sujets
1 réponses
LE RETOUR cinq ans se sont passés depuis le blip d'une grande partie de la population, la société n'est plus la même, le nouveau monde prend place dans les ruines de cette partie du royaume-uni qui sert au dôme fait de magie et de technologie les y enfermant tous. la survie est au premier plan quand des jeux de stratégies, infortunes et loyautés sont joués, tous les disparus reparaissent pourtant du jour au lendemain dans une nouvelle ère qui leur semble irréelle.


the new world 4bb27tpv
+
how to save a li...
Dim 27 Aoû - 22:25
Willow Finnigan Voir le dernier message
3 sujets
11 réponses
A LA BORDURE EXTERIEURE ce sont les chanceux ayant pu passer off radars, ils se cachent ou font partie du plan ayant créé le dôme pour préserver le reste de la société et du royaume-uni qui aujourd'hui se retrouve en apparence bien plus apaisé. seulement la population s'insurge à l'idée de ce qu'il s'est passé et se passe toujours, les familles restent déchirées, la télévision moldue diffuse les images de l'état interne du dôme comme façon de justifier leurs actes et cela devient un divertissent pour certains. au bout de cinq ans, tout a changé également pour eux et certains disparus réapparaissent ici aussi ce qui remet à nouveau en question l'existence de ce dôme punitif et inhumain.


+
0 sujets
0 réponses